:: 03 mai AT-43 : U.N.A. vs Red Blok ::

Voici un tout premier rapport de bataille de ma première partie d'AT-43. Pour cette initiation, je joue le Red Blok (sans doute ma prochaine armée secondaire) et mon ami Jeff l'U.N.A.

J'ai pour l'occasion ressorti des décors réalisés pour WH40K dans les années 90 (au siècle dernier !) qui n'avaient jamais été utilisés jusqu'à présent. Les voici sur une belle table pour leur premier baptême du feu.

De nombreux couverts, 3 objectifs (Un générateur, un dép�t de carburant et un bunker), 1500 PA dans chaque faction et nous voici partis pour 3 heures de jeu ! Bilan : AT-43 est vraiment fun, rapide et stratégique. Les tables, grâce aux figurines peintes, aux marcheurs de combat, sont de toute beauté. C'est un véritable plaisir que de jouer dans ces conditions. Et malgré le fait que c'était ma première partie, il n'y a eu aucune prise de tête sur les règles. Quelques oublis peut-être, mais elles sont facilement assimilables. Bref, j'adopte.

J'ai choisi les Karmans comme armée principale. Un vrai concept novateur que ces gorilles en armures énergétiques fumant le cigare. Leurs véhicules antigrav sont de toute beauté. Mes adversaires n'ont qu'à bien se tenir ! Je vais leur enseigner la voie du Karma à coups de ZZ-Gun !

Voir le reportage de l'AVA Daily

 

Retour en haut de page

Figouz.net sur InstagramFigouz.net sur FacebookFigouz.net sur TwitterFigouz.net sur YoutubeFigouz.net sur Flickr

Copyright 2004-2020 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop, LEGO ou toute autre société .citée dans ces pages

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site