Les guerriers K - Infanterie de rang 3

K-WARRIORS KARMANS | INFANTERIE RANG 3 | THE GALERIE !

Retrouvez l'intégralité des photos de mon armée Karmans repeinte dans la grande galerie qui leur est dédiée sur Figouz.net !

« Le siège de Sarbar reste une expérience marquante pour les Karmans qui y ont participé. Appelés par les Therians, ils durent faire face à l’overseer Keret, un pirate de l’EMI grid qui s’était retranché dans Sarbar, l’unique mégapole d’une lune désertique.

Les Karmans comprirent très vite que Sarbar, cannibalisée par Keret et hantée par quatre millions de robots meurtriers, était un véritable coupe-gorge. Ils firent appel à tous les K‑warriors disponibles dans le secteur et dressèrent le siège avec la ferme intention de raser cette ruche de cauchemar. Après avoir subi une semaine de bombardements, Keret tenta de briser l’encerclement des Karmans. La charge de son armée fut stoppée net par les tirs de barrage des K‑warriors. Ses robots, très nombreux mais mal protégés, furent presque instantanément anéantis par les obus à dispersion. Keret, coupé de toute retraite par de nouveaux tirs de barrage, fut bientôt éliminé par la contre-offensive. On retrouva la carcasse de son blindé sous les tonnes de robots à qui il avait ordonné de former une coque protectrice autour de lui. »

Unité de K-Warriors Karmans
- Cliquez sur ces images pour ouvrir une galerie -

Unité de K-Warriors Karmans - De faceUnité de K-Warriors Karmans - De dessusUnité de K-Warriors Karmans - De dos
- Cliquez sur ces images pour ouvrir une galerie -

Retour en haut de page

K-FIGHTERS KARMANS | INFANTERIE RANG 3 | THE GALERIE !

Retrouvez l'intégralité des photos de mon armée Karmans repeinte dans la grande galerie qui leur est dédiée sur Figouz.net !

« Faire tomber la foudre à volonté excite l’imagination. Cela n’est pas étranger au prestige des K‑fighters. Au cours de l’histoire, de nombreux officiers karmans ont eu recours à ce pouvoir singulier pour briser le moral de l’ennemi. En guise de coup de semonce, ils expédiaient de petites unités de K‑fighters en mission nocturne pour détruire les installations militaires de leurs ennemis, notamment les centrales énergétiques.

Privées de courant et de lumière, les troupes adverses assistaient impuissantes à un déchaînement d’éclairs et de tonnerre. Face à ce spectacle terrifiant, plusieurs armées ont rendu les armes sans même combattre ! »

Unité de K-Fighters Karmans
- Cliquez sur ces images pour ouvrir une galerie -

Unité de K-Fighters Karmans - De faceUnité de K-Fighters Karmans - De dessusUnité de K-Fighters Karmans - De dos
- Cliquez sur ces images pour ouvrir une galerie -

Retour en haut de page

GUERRIERS K-KARMANS | INFANTERIE RANG 3 | REVUE DE TROUPES & TACTIQUES :

Le tactica sur les Guerriers-K (K-Warriors, K-Fighters, K-Shooters et K-Burners), infanterie de rang 3 de l'armée Karmans, est en cours de rédaction. Repassez donc dans quelques temps pour le consulter !

Coming Soon

Retour en haut de page

Figouz.net sur InstagramFigouz.net sur FacebookFigouz.net sur TwitterFigouz.net sur YoutubeFigouz.net sur Flickr

Copyright 2004-2020 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop, LEGO ou toute autre société .citée dans ces pages

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site