Faction G-Nocrat - Héros G09, G27 & G45

LES COGS | FACTION G-NOCRAT | HÉROS G09, G27 & G45

« J’ai goûté votre code génétique. Il est sans intérêt et cela ne me surprend pas. En conséquence, j’ai ordonné sa destruction. » – G-nocrat G09

La lignée G-nocrat se vante de produire les meilleurs combattants et leurs héros sont à la hauteur de cette réputation. Le projet de super-soldat que poursuit G-nocrat a en effet abouti il y a quelques temps. L’Originel en a été le premier bénéficiaire puis ses clones après lui. Cette lignée contrôle cependant des soldats en si grand nombre que leur mise à jour prendra encore des années. Il est même probable que les soldats produits avant l’aboutissement du projet n’en goûteront jamais les fruits, en dehors de quelques combattants particulièrement précieux, dont tous les clones de 45ème génération ou moins.

Héros Cogs G-Nocrat !

G-nocrat a du se résoudre à mettre en place une solution de compromis : laisser tous les cadres arriver au bout de leur courte existence afin de remplacer progressivement ces individus obsolètes par les nouveaux super-soldats. La perfection génétique de son armée en pâtit, mais même l’énorme industrie du clonage de la lignée n’est pas capable de produire assez vite les super-soldats pour effectuer le remplacement en une seule fois.

Les G-nocrat G09, G27 et G45 possèdent deux atouts précieux: ils comptent parmi les meilleurs officiers cogs et sont les dépositaires d’une technologie médicale qui rend leur élimination pratiquement impossible.

Héros Cogs G-Nocrat !Héros Cogs G-Nocrat !
- Cliquez sur ces images pour ouvrir une galerie -

Un G-nocrat G09 peut, alors qu’il sort juste de ses programmes de formation, se mesurer avec de bonnes chances
de succès à un T-regulator G09 alors que tous les T-regulator G09 bénéficient d’une formidable expérience du combat. Toutes les projections des G-nocrat prévoient d’ailleurs que leurs clones de nouvelle génération atteindront la suprématie dès qu’ils auront l’occasion de faire quelques campagnes militaires.

Le G-nocrat G27 est un officier intermédiaire et un médic. Son faible coût de production le destine à être recruté en nombre afin que toutes les unités G-nocrat bénéficient d’un officier de remplacement.

Enfin, un G-nocrat G45 est conçu pour renforcer n’importe quelle unité en lui offrant le secours de ses deux quantum blades et d’un rocket launcher. Son armement en faisait déjà une ressource de valeur mais G-nocrat G45 se permet en plus d’être un medic compétent !


- Cliquez sur ces images pour ouvrir une galerie -

Retour en haut de page

Figouz.net sur InstagramFigouz.net sur FacebookFigouz.net sur TwitterFigouz.net sur YoutubeFigouz.net sur Flickr

Copyright 2004-2020 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop, LEGO ou toute autre société .citée dans ces pages

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site