Faction C-Naps - Héros G09, G36 & G45

LES COGS | FACTION C-NAPS | HÉROS G09, G36 & G45

« Alors dites-moi : combien valez-vous ? Avant de me répondre que vous n’êtes pas à vendre, gardez à l’esprit que j’ai toujours la ressource de vous payer en monnaie de guerre : violence et destruction ! » – C-naps G09

C-naps a envisagé la question de l'encadrement de ses armées d'une manière pragmatique. Le coût de développement d'un clone de combat était prohibitif et les choix de développement de C-naps ne s'y prêtaient pas : les qualités utiles à un diplomate ou un commerçant n'offraient pas une base très utile pour mettre au point un combattant.

Héros Cogs C-naps !
- Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie -

C-naps a donc observé les performances de tous les autres officiers cogs et sélectionné ceux qui lui paraissaient aptes à remplir leur rôle dans sa propre armée. Il a ensuite négocié auprès des autres lignées pour acheter le code génétique et les éventuelles mises à jour de ses futurs officiers. En dehors de quelques ajustements physiologiques mineurs pour insérer ces clones au niveau hiérarchique correspondant à leur grade, l'opération ne réclama aucun effort de recherche. Quant au prix fixé par les trois autres lignées, il était loin d'approcher une fraction du coût qu'aurait eu le développement d'un clone de combat efficace à partir de C-naps lui-même. Ce fut une très bonne affaire pour tout le monde.

Héros Cogs C-naps !Héros Cogs C-naps !
- Cliquez sur ces images pour ouvrir une galerie -

Le premier choix de C-naps porta sur un commander digne de ce nom.
T-regulator G09 et G-nocrat G09 avaient des performances comparables mais le premier était bien meilleur marché que le second. Ce fut donc T-regulator G09. Tacticien d'exception, il s'intègre facilement dans n'importe quelle unité, ce qui en fait un commander très polyvalent.

C-naps chercha ensuite un officier pour ses unités de scaphandres de combat.
A-volution G36 était performant et coûtait moins cher que A-volution G45, tout en conservant une puissance de feu impressionnante.

Restait enfin l'officier de base des unités d'infanterie. Le choix le plus naturel, qui ajoutait en outre une assistance médicale intéressante, s'arrêta sur G-nocrat G45, un combattant efficace, bien armé et assez bon marché.

C'est ainsi que C-naps constitua son équipe de commandement. L'Originel n'eut jamais à regretter son choix car il dispose, grâce à ses différentes acquisitions, des officiers les plus polyvalents de toute la civilisation Cog !

Héro Cogs C-NapsHéro Cogs C-NapsHéro Cogs C-Naps
- Cliquez sur ces images pour ouvrir une galerie -

Retour en haut de page

Figouz.net sur InstagramFigouz.net sur FacebookFigouz.net sur TwitterFigouz.net sur YoutubeFigouz.net sur Flickr

Copyright 2004-2020 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop, LEGO ou toute autre société .citée dans ces pages

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site