:: AT-43 | Rapports de batailles ::

AT-44 - 10 avril : La bataille des cristaux - Partie pour la campagne de Namnetia

La batailles des cristaux - Partie pour la campagne de Namnetia« -- Vénérable Zaïus !... Nos éclaireurs viennent d'émettre leur rapport en code Alpha Prime : ils nous annoncent le largage d'une force U.N.A sur le site Omega-AZ07 ! Elle semble conséquente et fort bien équipée !

-- Le site Omega-AZ07 ? N'est pas cette cuvette de la zone beta sur la lune Yonna où nous étudions cet amas de Cristaux qui s'apparentent à ceux avec lesquels nous entrons en résonnance sur Elysée ?

-- C'est bien ce site de recherche Vénérable !

-- Guru Kleygan ! Réunissez une force d'assaut rapide polyvalente. Avertissez les éclaireurs de prendre position en attendant le largage des renforts. Ce site ne dois pas tomber dans des mains ennemies !

-- A vos ordre Vénérable Zaïus !

-- Que le Karma guide nos tirs Guru Kleygan et qu'il nous accompagne dans la bataille... »


[Lire le rapport de cette bataille entre les forces UNA du Général Windu & les Karmans du Vénérable Zaïus]

Retour en haut de page

AT-43 - 28 juin : U.N.A. vs Karmans - Mission 3 : Tenir les positions

U.N.A. vs Karmans - Mission 3 : Tenir les positionsDamocles - AT-43 :: Une petite force U.N.A menée par le capitaine H.Newton a pour mission de prendre et tenir la position D.475.U. Les rapports de CentCom font état de l'apparition d'une nouvelle force armée auprès des "Grilles Pains"....

Nous voici engagés pour la mission 3 du livre de règles : Tenir les positions.
Cette mission se joue sur une table de 120 x 60 cm avec des couverts, objectifs et éléments de décors préciséments positionnés. Elle se joue également avec des unités d'attaque et de renfort. Une première pour nous.

Ce rapport de bataille est beaucoup plus détaillé que les précédents et se rapproche de ceux que l'on peut lire dans les ouvrages d'AT-43. Grâce aux notes et photos que nous avons prises en cours de partie, j'ai pu mettre en page toutes les rondes de chaque tour de jeu, pour obtenir un rapport de bataille illustré qui se rapproche de ceux parus dans les Cry Havoc.

[Lire le rapport de cette bataille entre les forces UNA & les Karmans ]

Retour en haut de page

AT-43 - 24 mai : U.N.A. vs Karmans

AT-43 - 24 mai : U.N.A. vs KarmansPremier essai des Karmans sur le terrain. Après avoir passé de nombreuses heures à travailler les socles et retoucher la peinture de mes Kaptars, il est temps de voir s'ils sont dignes d'atteindre la lumière Karmique...
Voici une partie qui prend place sur une grande table bien fournie en décors. Sont alignés pour l'occasion 2 800 PA pour chaque faction : du blindé, du scaphandre, de la troupe, des objectifs ...

Qui des Karmans ou des U.N.A. va remporter la victoire ?

[Lire le rapport de cette bataille entre les forces UNA & les Karmans ]

Retour en haut de page

AT-43 - 03 mai : U.N.A. vs Red Blok

AT-43 - 03 mai : U.N.A. vs Red BlockVoici le tout premier rapport de bataille de ma première partie d'AT-43. Pour cette initiation, je joue le Red Blok (sans doute ma prochaine armée secondaire) et mon ami le Caporal Jeff, l'U.N.A...
Nous avons composé pour cette partie d'initiation deux armées de 1 500 PA. Chacun jouera un peu de blindé et de scaphandres de combats, mais surtout de l'infanterie. Un bon panel des troupes disponibles pour bien assimiler des concepts du jeu et les diverses tactiques/utilisations de chaque type de troupe.

[Lire le rapport de cette bataille entre les forces UNA & Red Blok ]

Retour en haut de page

Retour en haut de page

La page Facebook de Figouz.net - Figouz.net sur Twitter - La page Google+ de Figouz.net
Copyright 2004-2013 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.

Adeptus Astartes, Battlefleet Gothic, Black Flame, Black Library, le logo Black Library, BL Publishing, Blood Angels, Bloodquest, Blood Bowl, le logo Blood Bowl, le symbole Blood Bowl, Cadian, Catachan, le symbole du Chaos, Combats Urbains, le logo du Chaos, Citadel, le symbole Citadel, Cité des damnés, Codex, Chasseurs de Démons, Dark Angels, Eldar Noir, Dark Future, le symbole Aigle impérial à deux têtes, 'Eavy Metal, Eldar, les symboles Eldar, Epic, Oeil de la Terreur, Fanatic, le logo Fanatic, le logo Fanatic II, Fire Warrior, Forge World, Games Workshop, le logo Games Workshop, Genestealer, Golden Demon, Gorkamorka, Grand Immonde, le logo Marteau de Sigmar, le logo Rat Cornu, Inferno, Inquisitor, le logo Inquisitor, le symbole Inquisitor, Inquisitor:Conspiracies, Gardien des Secrets, Khemri, Khorne, Kroot, Duc du Changement, Marauder, Mordheim, le logo Mordheim, Necromunda, le logo Necromunda, le symbole Necromunda, Necron, Nurgle, Ork, les symboles de crâne Ork, Soeurs de Bataille, Skaven, les symboles Skaven, Slaanesh, Space Hulk, Space Marine, Chapitres Space Marines, les symboles de chapitre Space Marine, Talisman, Tau, les désignations de caste Tau, Rois de Tombes, Trio de Guerriers, le logo de Comète à deux queues, Tyranide, Tzeentch, Ultramarines, Warhammer, Warhammer Historical, Warhammer Online, le logoWarhammer 40k, le logo Warhammer World, Warmaster, White Dwarf, le logo White Dwarf, ainsi que toutes les marques, noms, lieux, personnages, races, illustrations et images associés aux univers de Warhammer, Talisman et de Warhammer 40,000 et au jeu Blood Bowl sont soit ®, TM et/ou © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés.

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site