Lego Star Wars 75021 Republic Gunship - Review, informations, caractéristiques, prix et photos de ce nouveau set LEGO 2013 !

Mon avis sur le set 75021 |La galerie de photos HD officielles du set 75021 | La review du set
La pikouz de culture Starwouarzienne

75021 Republic Gunship | LEGO Star Wars paru en 2013 - Second Semestre (Summer Set)

Le visuel de la Boîte du set 75021 Republic Gunship
- Le visuel de la Boîte du set 75021 Republic Gunship - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Le pitch LEGO Officiel :

Sauve les héros avec le Republic Gunship™ LEGO® Star Wars™ !

Fonce vers Geonosis™ dans le redoutable Republic Gunship™ LEGO® Star Wars™ pour sauver Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Padmé Amidala avant qu'ils ne soient vaincus par deux super droïdes de combat ! Vise avec les 4 tourelles avec fusil et une cabine pour figurine, puis ouvre le compartiment avant pour saisir les missiles et recharger les 8 lanceurs supérieurs ! Ouvre les portes latérales et arrière pour déployer le swoop bike ! Utilise la poignée de transport pour plus d'action en plein vol !

Le set LEGO Star Wars 75021 Republic Gunship inclut 7 minifigurines avec des armes : Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker, Padmé Amidala, un capitaine de Clone Trooper, un soldat clone et 2 super droïdes de combat.

Jouabilité du set :

Caractéristiques du set :

Retour en haut de page

75021 Republic Gunship | Mon avis sur le set (avis non objectif d'un FDBM)

Une fois de plus pour les sets de cette seconde vague 2013, le set 75021 Republic Gunship est fort similaire au set 7676 paru 2008, bien que bénéficiant de quelques modifications bienvenues, la plus évidente étant les nouvelles verrières du cockpit qui sont différentes ainsi que les tourelles de tir qui permettent d'y placer des clones.

Je possède le 7676 Republic Attack Gunship dans ma collection et je me souviens de mes impressions durant son montage. C'est une superbe pièce qui m'a beaucoup impressionné par sa taille imposante, que l'on n'imagine pas d'un prime abord. La construction a été très agréable et au vu des similarités avec le 75021, je vous promets donc une belle séance de montage pour ce dernier.

Concernant les minifigures fournies dans le set, nous aurons une nouvelle minifigurine d'Obi-Wan Kenobi, une nouvelle minifigurine d'Anakin Skywalker, un nouveau Clone Pilot et une nouvelle minifigurine de Padme Amidala en tenue de combat blanche AOTC déchirée autour du ventre.

En bref, le set 75021 Republic Gunship dispose de nombreux argument qui combleront tous les collectionneurs de minifigurines et ceux qui n'ont pas encore la chance d'avoir un modèle de Gunship dans leur collection.

LEGO Star Wars 7676 Republic Attack Gunship
- Le set 75021 Republic Gunship est similaire au set 7676 Republic Attack Gunship paru en 2008 -

75021 Republic Gunship | La galerie des photos HD officielles !

Voici une belle galerie des images officielles et en haute définition du set LEGO Star Wars 75021 Republic Gunship.
Cette galerie vous permettra de vous forger votre propre opinion sur ce nouveau set LEGO Star Wars 2013.

La boîte du set 75021 Republic Gunship
- La boîte du set 75021 Republic Gunship - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Vue d'ensemble du set 75021 Republic Gunship
Vue d'ensemble du set 75021 Republic Gunship - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Vue de droite de la cannonière de la République LEGO
- Vue de droite de la cannonière de la République LEGO - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Vue de dessus du Republic Gunship 75021
- Vue de dessus du Republic Gunship 75021 - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Vue arrière du set 75021 Republic Gunship
- Vue arrière du set 75021 Republic Gunship - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Les minifigurines du set 75021 Republic Gunship
- Les minifigurines du set 75021 Republic Gunship - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Retour en haut de page

75021 Republic Gunship | La Review du set :

La review du set sera réalisée dès son achat en 2013 ! ^^

Retour en haut de page

75021 Republic Gunship | Pikouz' de culture Starouarzienne :

Canonnière d’assaut TIO/BA de la République
- Canonnière d’assaut TIO/BA - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Les canonnière volantes TIO/BA (Transport d'Infanterie Offensif/Basse Altitude) de la République ont joué un rôle crucial dans la bataille de Géonosis.

La Canonnière d'Assaut TIO/BA évolue à basse altitude, ce qui lui permet d'établir un périmètre de sécurité à l'aide des canons, des tourelles lasers et des lances-missiles Air-Sol afin que les troupes puissent débarquer.

Évoluant à basse altitude, les chasseurs ennemis pouvaient seulement les affronter en diminuant leur altitude et leur vitesse, les mettant à relativement à l'abri. L'agilité et la rapidité ainsi que l'armement polyvalent de la TIO/BA lui permet d'assurer quelques missions tel que les assauts ou la reconnaissance.

La cannonière de la République est donc conçue pour le déploiement et le repli rapide des troupes au coeur des combat, ainsi que pour le support aérien. Le contingent de TIO/BA contenu dans un vaisseau d'assaut de la République pouvait déployer ses 2 000 soldats clones en une seule et unique rotation !

Canonnière d’assaut TIO/BA de la République
- Canonnière d’assaut TIO/BA durant la bataille de Geonosis - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

La canonnière d’assaut TIO/BA possède 3 canons laser anti-personnels (dont 2 à l’avant) 4 tourelles laser à rayon composite dont 2 automatiques positionnées sur les ailes et 2 à l’avant dirigé par un artilleur dans une bulle de transparacier blindé, 2 lance-missiles lourd air-sol et un lance-roquettes air-air léger.

La TIO/BA (Transport d'Infanterie Offensif / Basse Altitude) ne possède pas de bouclier mais une coque blindée, elle est également équipée d’un compensateur d’inertie réduisant les turbulences en vol.

Le lance roquette Air-Air permet d'abattre les chasseurs et autres véhicules aériens susceptibles d'éliminer les troupes tandis que les tourelles détruisent les véhicules terrestres, et les canons antipersonnels, les troupes.

Canonnière d’assaut TIO/BA de la République
- Canonnière d’assaut TIO/BA de la République - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Sources des pikouz' de culture Starwarzienne :

Retour en haut de page

Retour en haut de page

La page Facebook de Figouz.net - Figouz.net sur Twitter - La page Google+ de Figouz.net
Copyright 2004-2013 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.

Adeptus Astartes, Battlefleet Gothic, Black Flame, Black Library, le logo Black Library, BL Publishing, Blood Angels, Bloodquest, Blood Bowl, le logo Blood Bowl, le symbole Blood Bowl, Cadian, Catachan, le symbole du Chaos, Combats Urbains, le logo du Chaos, Citadel, le symbole Citadel, Cité des damnés, Codex, Chasseurs de Démons, Dark Angels, Eldar Noir, Dark Future, le symbole Aigle impérial à deux têtes, 'Eavy Metal, Eldar, les symboles Eldar, Epic, Oeil de la Terreur, Fanatic, le logo Fanatic, le logo Fanatic II, Fire Warrior, Forge World, Games Workshop, le logo Games Workshop, Genestealer, Golden Demon, Gorkamorka, Grand Immonde, le logo Marteau de Sigmar, le logo Rat Cornu, Inferno, Inquisitor, le logo Inquisitor, le symbole Inquisitor, Inquisitor:Conspiracies, Gardien des Secrets, Khemri, Khorne, Kroot, Duc du Changement, Marauder, Mordheim, le logo Mordheim, Necromunda, le logo Necromunda, le symbole Necromunda, Necron, Nurgle, Ork, les symboles de crâne Ork, Soeurs de Bataille, Skaven, les symboles Skaven, Slaanesh, Space Hulk, Space Marine, Chapitres Space Marines, les symboles de chapitre Space Marine, Talisman, Tau, les désignations de caste Tau, Rois de Tombes, Trio de Guerriers, le logo de Comète à deux queues, Tyranide, Tzeentch, Ultramarines, Warhammer, Warhammer Historical, Warhammer Online, le logoWarhammer 40k, le logo Warhammer World, Warmaster, White Dwarf, le logo White Dwarf, ainsi que toutes les marques, noms, lieux, personnages, races, illustrations et images associés aux univers de Warhammer, Talisman et de Warhammer 40,000 et au jeu Blood Bowl sont soit ®, TM et/ou © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés.

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site