Lego Star Wars 75019 AT-TE - Review, informations, caractéristiques, prix et photos de ce nouveau set LEGO 2013 !

Mon avis sur le set 75019 |La galerie de photos HD officielles du set 75019 | La review du set
La pikouz de culture Starwouarzienne

75019 AT-TE | LEGO Star Wars paru en 2013 - Second Semestre (Summer Set)

Le visuel de la Boîte du set 75019 AT-TE
- Le visuel de la Boîte du set 75019 AT-TE - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Le pitch LEGO Officiel :

Gagne la bataille de Geonosis™ avec l'AT-TE™ !

Alors que la bataille de Geonosis™ fait rage, le commandant clone embarque à bord de l' AT-TE LEGO Star Wars blindé avec les Maîtres Jedi Mace Windu et Coleman Trebor.

Plonge-les dans le combat avec la poignée de transport et les pattes mobiles super cool de l'AT-TE. Ouvre la cabine pour placer une figurine aux commandes, puis tire avec les 2 canons laser et le canon à projectiles supérieur avec des missiles doubles !

Soulève la trappe supérieure pour découvrir des missiles supplémentaires ! Grimpe à l'échelle d'accès par la trappe arrière qui s'ouvre pour atteindre le compartiment à marchandises avec des détonateurs thermiques. Mène tous les combats LEGO Star Wars avec ce tank spatial ultra robuste.

Le set LEGO Star Wars 75019 AT-TE inclut 5 minifigurines avec des armes : Un droïde de combat, un commandant droïde de combat, Mace Windu, Coleman Trebor et un commandant clone.

Jouabilité du set :

Caractéristiques du set :

Retour en haut de page

75019 AT-TE | Mon avis sur le set (avis non objectif d'un FDBM)

Comme la majorité des sets de la vague du second semestre 2013, le set 75019 AT-TE est un remake d'un set déjà paru dans la gamme LEGO Star Wars.

Celui-ci ne déroge pas à la règle et est peu ou prou similaire au set 7675 AT-TE paru en 2008.  LEGO a néanmoins confirmé que tous les remakes de sets ont bénéficié d'améliorations et de tweaks.

A l'instar de tous les sets LEGO parus depuis 2011, le 75019 AT-TE est fourni avec une belle brochette de minifigures (qui pour beaucoup font le seul intérêt de certains sets) et une fois de plus, ce set ne fait pas exception.

Seront donc incluses dans le set une toute nouvelle version de la minifigurine de Mace Windu, une nouvelle minifigurine d'un Maître Jedi apparaissant dans le film durant 30 seconde avant de mourir dans l'arène de Geonosis et se nommant Coleman Trebor, une nouvelle minifigurine de Clone Trooper Commander et un duo de Battle Droids standards.

Voici un véhicule Star Wars qui ne figure pas dans ma collection et je vais sans doute me laisser tenter par ce gros pachiderme de la République plutôt bien réalisé. (Note du Vénérable Zaïus : J'ai reçu ce set pour Noël en 2013).

LEGO Star Wars 7675 AT-TE
- Le set 75019 AT-TE est similaire au set 7675 AT-TE paru en 2008 -

75019 AT-TE | La galerie des photos HD officielles !

Voici une belle galerie des images officielles et en haute définition du set LEGO Star Wars 75019 AT-TE.
Cette galerie vous permettra de vous forger votre propre opinion sur ce nouveau set LEGO Star Wars 2013.

La boîte du set 75019 AT-TE
- La boîte du set 75019 AT-TE - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Vue d'ensemble du set 75019 AT-TE
Vue d'ensemble du set 75019 AT-TE - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Vue de droite de la cannonière de la République LEGO
- Vue de droite de l'AT-TE LEGO 2013 - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Vue de dessus du Republic Gunship 75019
- Vue de dessus de l'AT-TE 75019 - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Vue avant du set 75019 AT-TE
- Vue avant du set 75019 AT-TE - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Vue arrière du set 75019 AT-TE
- Vue arrière du set 75019 AT-TE - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Le maître Jedi Mace Windu, minifigurine du set 75019 AT-TELe maître Jedi Coleman Trebor, minifigurine du set 75019 AT-TEClone Trooper Commander, minifigurine du set 75019 AT-TE
- Les minifigurines du set 75019 AT-TE - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Retour en haut de page

75019 AT-TE | La Review du set :

La review du set sera réalisée dès son achat en 2013 ! ^^

Retour en haut de page

75019 AT-TE | Renfort Tactique Tout-terrain | Pikouz' de culture Starouarzienne :

Canonnière d’assaut TIO/BA de la République
- Renfort Tactique Tout Terrain RT-TT ou AT-TE (All Terrain Tactical Enforcer) -

Le RT-TT (Renfort Tactique Tout Terrain ou AT-TE : All Terrain Tactical Enforcer, en anglais) est un hexapède de combat utilisé par la République Galactique.

Sa fonction principale est de protéger l'infanterie lors d'assauts terrestres, de transporter des troupes en première ligne en les protégeant au mieux et de contrôler le terrain. Il accomplira parfaitement ces tâches, ce qui explique pourquoi il sera utilisé sur différent terrain d'opération par l'Ancienne république lors de la guerre des clônes qui l'opposera à la confédération des systèmes indépendant.

L'AT-TE s'illustrera notamment durant la bataille de Geonosis où il surprendra les géréraux Séparatiste et de la République par son efficacité.

Renfort Tactique Tout Terrain RT-TT / AT-TE (All Terrain Tactical Enforcer)
- Renfort Tactique Tout Terrain ou AT-TE durant la bataille de Geonosis - Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Sa structure reposant sur six pattes lui permet une très grande agilité sur les différents théâtres d'opération, cette répartition du poids lui assurant une meilleure stabilité sur les sols instables. Autre avantage indéniable du système de propulsion par contact avec le sol: il peut traverser n'importe quelle défenses énergétique sans craindre une panne de son système de propulsion. Mais cet avantage à un prix ! Un déplacement très lent.

Néanmoins, son lourd armement le protège sur 360 degrés : le Transport Tactique Tout Terrain possède deux canons laser à l'arrière en plus des 4 à l'avant et du canon lourd qui surplombe la coque. Celui-ci est monté sur une tourelle rotative sur 360 degrés et dispose d'une puissance de feu supérieure aux autres canons du RT-TT.

Canonnière d’assaut TIO/BA de la République
- Renfort Tactique Tout Terrain RT-TT ou AT-TE (All Terrain Tactical Enforcer) -

Sources des pikouz' de culture Starwarzienne :

Retour en haut de page

Retour en haut de page

La page Facebook de Figouz.net - Figouz.net sur Twitter - La page Google+ de Figouz.net
Copyright 2004-2013 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.

Adeptus Astartes, Battlefleet Gothic, Black Flame, Black Library, le logo Black Library, BL Publishing, Blood Angels, Bloodquest, Blood Bowl, le logo Blood Bowl, le symbole Blood Bowl, Cadian, Catachan, le symbole du Chaos, Combats Urbains, le logo du Chaos, Citadel, le symbole Citadel, Cité des damnés, Codex, Chasseurs de Démons, Dark Angels, Eldar Noir, Dark Future, le symbole Aigle impérial à deux têtes, 'Eavy Metal, Eldar, les symboles Eldar, Epic, Oeil de la Terreur, Fanatic, le logo Fanatic, le logo Fanatic II, Fire Warrior, Forge World, Games Workshop, le logo Games Workshop, Genestealer, Golden Demon, Gorkamorka, Grand Immonde, le logo Marteau de Sigmar, le logo Rat Cornu, Inferno, Inquisitor, le logo Inquisitor, le symbole Inquisitor, Inquisitor:Conspiracies, Gardien des Secrets, Khemri, Khorne, Kroot, Duc du Changement, Marauder, Mordheim, le logo Mordheim, Necromunda, le logo Necromunda, le symbole Necromunda, Necron, Nurgle, Ork, les symboles de crâne Ork, Soeurs de Bataille, Skaven, les symboles Skaven, Slaanesh, Space Hulk, Space Marine, Chapitres Space Marines, les symboles de chapitre Space Marine, Talisman, Tau, les désignations de caste Tau, Rois de Tombes, Trio de Guerriers, le logo de Comète à deux queues, Tyranide, Tzeentch, Ultramarines, Warhammer, Warhammer Historical, Warhammer Online, le logoWarhammer 40k, le logo Warhammer World, Warmaster, White Dwarf, le logo White Dwarf, ainsi que toutes les marques, noms, lieux, personnages, races, illustrations et images associés aux univers de Warhammer, Talisman et de Warhammer 40,000 et au jeu Blood Bowl sont soit ®, TM et/ou © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés.

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site